BROOS n'a rien a dire sur le cas Mbia ! le foot n'est pas que physique ! il y'a le cote SPIRITUEL ! Qui ne doit pas etre crier sur les toits ! si les lions perdent ce ne sera pas parceque Mbia n'etait pas la, mais parcequ'on n'est en ALGERIE !
Enfin un entraineur autoritaire ! en mettant Mbia de cote il a un peu appaise la colere des esprits qui pourtant sont encore furieux contre la selection !
Enfin un entraineur autoritaire ! en mettant Mbia de cote il a un peu appaise la colere des esprits qui pourtant sont encore furieux contre la selection !

