@KELK'1 (Kekepart , Maurice (île)) : Mon frere je pense que c'est très malhonnete de ca de la part de Matip,ce petit n'a pas peur de la concurrence car à son poste au Cameroun il n'y pas meilleur que lui depuis 2010!!!Ce qui ulcère le gamin c'est votre gestion pourri de cette equipe!!!Il est inadmissible que depuis que cet enfant a integré cette equipe il cire le bac alors qu'il et tu le sais qu'il est meilleur que ceux qui joue devant lui!!!Il falloir savoir accepter nos erreurs au lieu de tiré sur ce petit qui a supporté notre amateurisme depuis des années sans rien dire!!!Alors au lieu de rire de lui ris plutot de la fecafoot et ces caoch gombo qui ont fais fuir le petit joel!!!tant que les meilleurs ne seront pas au terrain on aura jamais de victoire!!!

