PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
KELK'1 KELK'1 de Kekepart a écrit le 27 septembre 2016 à 17h29
1-Les MATIP ne veulent plus de la sélection. Notez surtout que Joël lui n'aime pas la concurrence...mais il joue qu'en même au foot.lool

2- Adolph TEIKEU serait blessé(ce qui justifie la sélection pas forcément attendue d'autres défenseurs comme Chedjou).

3- C'est clair, MBIA ne fait plus partie des plans du coach(ce qui est d'ailleurs très normal parce qu'il y a mieux dans un secteur très fourni tant en qualité qu'en quantité!).

4- Retour très logique de Georges MANDJECK.

5- Frank KOM peut-il enfin convaincre pr justifier ses convocations qui surprennent toujours??

6- Au file des matches et malgré quelques exploits sporadiques, moi je trouve SALLI trop brouillon ds son jeu avec les Lions, mais bon qui peut mieux jouer dans l'axe, provoquer et percuter derrière les attaquants??

7-Jacques ZOUA pourquoi faire? pour tout juste compléter la liste??

8- ABOU et MOUKANDJO, 2 joueurs très "horoscope"!!! lool. On va faire comment?

9- TOKO est sans aucun doute notre meilleur atout offensif en c moment. Il s'exprime très bien à gauche, ce qui le met forcément en concurrence avec Clinton qui sera sa doublure sur c couloir...

10-ABANG n'est pas + médiocre que la plupart de nos autres attaquants...Mis en confiance, ce garçon peut même surprendre.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist