@ Nswho (Kirghizistan)
On call cela HARD WORK. vous pouvez etre pessimiste si vous voulez, cela n engage que vous . Je dis et je redis haut et fort que le Cameroun peut bien domineer la France , et le fera meme dans un future tres proche .
Aux states, tu bosses , tu es recompense, tu dors , tu es punie. Il n ya pas de miracle la dedans.
Vous pouvez etendre votre pessimism ici sur le toli a longueur de journee, nous n allez rien arranger avec cela .
une question pour toi ....Fais tu partir de la solution ou du problem? Je parle bien evidement du continent Africain et ses problemes
On call cela HARD WORK. vous pouvez etre pessimiste si vous voulez, cela n engage que vous . Je dis et je redis haut et fort que le Cameroun peut bien domineer la France , et le fera meme dans un future tres proche .
Aux states, tu bosses , tu es recompense, tu dors , tu es punie. Il n ya pas de miracle la dedans.
Vous pouvez etendre votre pessimism ici sur le toli a longueur de journee, nous n allez rien arranger avec cela .
une question pour toi ....Fais tu partir de la solution ou du problem? Je parle bien evidement du continent Africain et ses problemes

