@Bepanda
Que la présence d'un expatrié nous permette d'avancer par son expérience, je n'en disconviens pas. K'il vienne ce prêcheur faire sa part de gesticulation de gérance comme moi d'ailleurs. Après on fera le bilan de l'institution et son bilan personnel ! Pour ma part, je n'ai fait qu'écrire en homme averti car le boulot ce n'est pas de dénoncer mais d'apporter son génie, de le mettre en pratique , et surtout d'avoir les moyens de réaliser ses objectifs. Un jour, la postérité nous dira pkoi les managers expatriés trouvent plus facilement les moyens de leurs objectifs que les nationaux ! je lui souhaite d'en trouver aussi !
Que la présence d'un expatrié nous permette d'avancer par son expérience, je n'en disconviens pas. K'il vienne ce prêcheur faire sa part de gesticulation de gérance comme moi d'ailleurs. Après on fera le bilan de l'institution et son bilan personnel ! Pour ma part, je n'ai fait qu'écrire en homme averti car le boulot ce n'est pas de dénoncer mais d'apporter son génie, de le mettre en pratique , et surtout d'avoir les moyens de réaliser ses objectifs. Un jour, la postérité nous dira pkoi les managers expatriés trouvent plus facilement les moyens de leurs objectifs que les nationaux ! je lui souhaite d'en trouver aussi !

