PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
nasoide nasoide a écrit le 21 juillet 2005 à 18h16
@Bepanda

Que la présence d'un expatrié nous permette d'avancer par son expérience, je n'en disconviens pas. K'il vienne ce prêcheur faire sa part de gesticulation de gérance comme moi d'ailleurs. Après on fera le bilan de l'institution et son bilan personnel ! Pour ma part, je n'ai fait qu'écrire en homme averti car le boulot ce n'est pas de dénoncer mais d'apporter son génie, de le mettre en pratique , et surtout d'avoir les moyens de réaliser ses objectifs. Un jour, la postérité nous dira pkoi les managers expatriés trouvent plus facilement les moyens de leurs objectifs que les nationaux ! je lui souhaite d'en trouver aussi !
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist