Pourquoi Vincent Aboubakar se fait du souci ?
Franchement il ne devrai pas s'inquiéter !! ce n'est pas lui qui est un peu faible mais c'est le championnat turc qui est trop petit pour lui !!
De plus nous CES VRAIS FANS savons que c'est pas de sa faute si il ne marque pas !! Quand il tire ce sont les goals qui se déplacent !!
Et aussi, nous savons que dans son cœur il a déjà marqué !
Franchement il ne devrai pas s'inquiéter !! ce n'est pas lui qui est un peu faible mais c'est le championnat turc qui est trop petit pour lui !!
De plus nous CES VRAIS FANS savons que c'est pas de sa faute si il ne marque pas !! Quand il tire ce sont les goals qui se déplacent !!
Et aussi, nous savons que dans son cœur il a déjà marqué !

