@HRISTO
Paapa, Hristo, tu va me tuer. Quoi que tu ne connais pas un pays au monde ou les etudiants etranger sont autant subventionner coe en Allemagne. Tout ce que j'ai a te dire c'est de te renseigner un peu mon grand.
Un seul cas en France les etudiants percoivent des aides diversent coe l'aide au logement et là je ne te parle pas des miettes, je connais moi des gars qui voient ainsi la moitié voire les deux tiers de leur loyer payer par l'Etat sans parler de l'assurance maladie qui coûte en moyenne 185 € par an a un etudiant. En allemagne l'assurance coûte 57 € le mois fait le calcul pour voir en 12 mois. L'aide au logement en allemagne est reservé uniquement aux Allemands et resoritssants Européens.
Frangin pour ce que tu affirmes là rectifies vite car tu sembles bien ignorer des choses, je t'ai dit ici c'est le TOLI tu peux apprendre tout ce que tu veux en posant la question, pour les subventions aux etudiants etrangers je penses qu'il etait juste de dire qu'il n'existe pas de pays au monde qui accorde moins de subventions aux etudiants etranger coe l'ALLEMAGNE.
c'est que tu dois déjà savoir c'est que entre l'OUEST et l'EST de l'Allemagne le niveau de vie est parfois diviser par deux, une chambre de 300 € a l'OUEST peut atteindre jusqu'a 150 € a l'EST, dont j'immagine que des oganismes coe l'ESG puissent prendre en charge les frais ceratins etudiants pour un an ce qui est d'aileur rare car leur aide sont dite d'urgence et se limite generallement a l'assurance maladie de toutes les facon elle ne depasse pas 300 € le mois et pas plus de 3 mois de plus on ne peut en beneficier que deux fois ca c'est pour les cas que je connais dans ma ville qui est a l'OUEST.
certains Tolieurs d'Allemagne comme DEPÔTGUINNESS et C KAMGA pourront t'en dire plus.
@NASOIDE
Je ne dis pas que PRECHEUR est fin gestionnaire, j'ai dit dans un mail precedent que je prennait acte des ses 1ere reformes et attendait pour voir s'il allait au bout. tu sais mon gars je pense qu'il n'a fait que repondre a une question des journalistes qui voullait savoir l'Etat de la maison a sa prise de fonction. je pense qu'il a par ailleur tenu a prendre tout le monde a temoin afin que le moment venu chacun puisse faire l'etat des avancés, il est plutôt sage le PRECHEUR.
Quand a son salaire je ne connais pas le montant, peut être que tu est au courant, mais quelques soient les cas j'imagine qu'il est assez elevé mais proportionnel au poste qu'il occupe et a son statut d'expatrier, son patron n'a-t-il pas dit qu'ils ont les moyens de la payer!. Tu sais si des MANAGER gagnes un salaire de caissière de CARREFOUR alors je pense que quelques chose ne va pas quelques part.
@Bono
Si tu as bien lu mon post a ATEME, je disais que la position dans le classement influence egalement sur le cachet que percoivent les equipes lorsqu'elles livres des matchs amicaux organiser par un regisseur. Par exemple le match amicale de geneve CAM # AREGNTINE qui avait été organisé par un regisseurs, le cameroun percois moins d'argent que son adversaire tout simplement parcequ'il est devant nous au classement. cela a egalement une influence sur les contrat publicitaire et autre frais de retransmission que les equipes percoivent. par exemple si le cameroun demande un match amicale derectement contre le TOGO il va de soit que nous alons supporter les frais d'aoganisations du match acar c'est nous qui invitons mais si en plus il ya des frais de retransmission a percevoir nous percevons evidement plus que le TOGO du fait du clasement FIFA.
Ce n'est donc pas inutile ce classement il est même très important, par ailleur il ne suffit pas de gagner troi match contre des equipes de petites zones pour monter au clasemnts coe le pretend BON'S mais chaque equipe du classement a un coeficient plus grand selon que soit en haut du tableau, les coeficient vont decroissant du haut vers le bas, si une equipe livre un match internationale ou amicale Fifa contre une autre celui qui gagne vois ses points de victoires multiplier par le coeficient de son adversaire. suppossont encore que le Cameroun a un coeficient de 5 et joue contre le Soudan qui a un coef de 2, si le Cammeroun gagne comme ce fu le cas il gagne donc 3 x 2 points au classement. c'est de cette facon que tu vois les pays coe l'IRAN monter au classement tout simplement parcequ'elle livre bcp de match amicaux. Pareils si la CI bat la France en match amicale tu constatera qu'elle vera ses points augmenter d'un bond significatif plus superieur que tous les points qu'elle a gagner en battant toutes les equipes de sa poule de qualifications
Paapa, Hristo, tu va me tuer. Quoi que tu ne connais pas un pays au monde ou les etudiants etranger sont autant subventionner coe en Allemagne. Tout ce que j'ai a te dire c'est de te renseigner un peu mon grand.
Un seul cas en France les etudiants percoivent des aides diversent coe l'aide au logement et là je ne te parle pas des miettes, je connais moi des gars qui voient ainsi la moitié voire les deux tiers de leur loyer payer par l'Etat sans parler de l'assurance maladie qui coûte en moyenne 185 € par an a un etudiant. En allemagne l'assurance coûte 57 € le mois fait le calcul pour voir en 12 mois. L'aide au logement en allemagne est reservé uniquement aux Allemands et resoritssants Européens.
Frangin pour ce que tu affirmes là rectifies vite car tu sembles bien ignorer des choses, je t'ai dit ici c'est le TOLI tu peux apprendre tout ce que tu veux en posant la question, pour les subventions aux etudiants etrangers je penses qu'il etait juste de dire qu'il n'existe pas de pays au monde qui accorde moins de subventions aux etudiants etranger coe l'ALLEMAGNE.
c'est que tu dois déjà savoir c'est que entre l'OUEST et l'EST de l'Allemagne le niveau de vie est parfois diviser par deux, une chambre de 300 € a l'OUEST peut atteindre jusqu'a 150 € a l'EST, dont j'immagine que des oganismes coe l'ESG puissent prendre en charge les frais ceratins etudiants pour un an ce qui est d'aileur rare car leur aide sont dite d'urgence et se limite generallement a l'assurance maladie de toutes les facon elle ne depasse pas 300 € le mois et pas plus de 3 mois de plus on ne peut en beneficier que deux fois ca c'est pour les cas que je connais dans ma ville qui est a l'OUEST.
certains Tolieurs d'Allemagne comme DEPÔTGUINNESS et C KAMGA pourront t'en dire plus.
@NASOIDE
Je ne dis pas que PRECHEUR est fin gestionnaire, j'ai dit dans un mail precedent que je prennait acte des ses 1ere reformes et attendait pour voir s'il allait au bout. tu sais mon gars je pense qu'il n'a fait que repondre a une question des journalistes qui voullait savoir l'Etat de la maison a sa prise de fonction. je pense qu'il a par ailleur tenu a prendre tout le monde a temoin afin que le moment venu chacun puisse faire l'etat des avancés, il est plutôt sage le PRECHEUR.
Quand a son salaire je ne connais pas le montant, peut être que tu est au courant, mais quelques soient les cas j'imagine qu'il est assez elevé mais proportionnel au poste qu'il occupe et a son statut d'expatrier, son patron n'a-t-il pas dit qu'ils ont les moyens de la payer!. Tu sais si des MANAGER gagnes un salaire de caissière de CARREFOUR alors je pense que quelques chose ne va pas quelques part.
@Bono
Si tu as bien lu mon post a ATEME, je disais que la position dans le classement influence egalement sur le cachet que percoivent les equipes lorsqu'elles livres des matchs amicaux organiser par un regisseur. Par exemple le match amicale de geneve CAM # AREGNTINE qui avait été organisé par un regisseurs, le cameroun percois moins d'argent que son adversaire tout simplement parcequ'il est devant nous au classement. cela a egalement une influence sur les contrat publicitaire et autre frais de retransmission que les equipes percoivent. par exemple si le cameroun demande un match amicale derectement contre le TOGO il va de soit que nous alons supporter les frais d'aoganisations du match acar c'est nous qui invitons mais si en plus il ya des frais de retransmission a percevoir nous percevons evidement plus que le TOGO du fait du clasement FIFA.
Ce n'est donc pas inutile ce classement il est même très important, par ailleur il ne suffit pas de gagner troi match contre des equipes de petites zones pour monter au clasemnts coe le pretend BON'S mais chaque equipe du classement a un coeficient plus grand selon que soit en haut du tableau, les coeficient vont decroissant du haut vers le bas, si une equipe livre un match internationale ou amicale Fifa contre une autre celui qui gagne vois ses points de victoires multiplier par le coeficient de son adversaire. suppossont encore que le Cameroun a un coeficient de 5 et joue contre le Soudan qui a un coef de 2, si le Cammeroun gagne comme ce fu le cas il gagne donc 3 x 2 points au classement. c'est de cette facon que tu vois les pays coe l'IRAN monter au classement tout simplement parcequ'elle livre bcp de match amicaux. Pareils si la CI bat la France en match amicale tu constatera qu'elle vera ses points augmenter d'un bond significatif plus superieur que tous les points qu'elle a gagner en battant toutes les equipes de sa poule de qualifications

