PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Rondo Rondo a écrit le 24 septembre 2016 à 19h37
Tousimplemencamer

".Il serait naïf de ta part de croire qu'elle est partie de pays pauvre pour disputer la place de 1ere puissance economique mondiale avec les USA en 16 ans..."

moi je ne suis ni devin ni naif.
quelque soit la raison ils ont le merite d'avoir travailler durement pendant ces annees.
J'ai des amis chinois qui me disent souvent que pendant les annees 90 c'etait terrible en Chine..par ailleuirs j'ai appris que la chine pretait de l'argent et il y avait souvent famine..y a pas tres longtemps.

" Les occidentaux ne savaient pas que la chine EN AUTARCIE avait préparé tranquillement la domination"
c de bonne guerre et cela s'appele la vision...celle la meme qui manque a beaucoup de nos leaders politiques..faut pas se tromper, la politique (policies) entraine le development.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist