@Rondo
''La chine ne s'est develope qu'apres son admission a la WTO''
FAUX.
La chine entre à l'OMC en 2001...Il serait naïf de ta part de croire qu'elle est partie de pays pauvre pour disputer la place de 1ere puissance economique mondiale avec les USA en 16 ans...
Puisque tu parles de Clinton, le but était de faire enter la chine dans le programme mondialiste dont bill et hillary (+ obama today) sont les représentants. Je revois les journaleux french s'extasier à l'idée que celà faisait un marché de plus d'un milliards d'habitants pour leurs entreprises...pensant que c'était des consomateurs comme les subsahariens que nous sommes...Résultat: c'est le monde qui est un marché de 7milliards de consommateurs pour la chine. Les occidentaux ne savaient pas que la chine EN AUTARCIE avait préparé tranquillement la domination qu'elle leur impose today.
CQFD
''La chine ne s'est develope qu'apres son admission a la WTO''
FAUX.
La chine entre à l'OMC en 2001...Il serait naïf de ta part de croire qu'elle est partie de pays pauvre pour disputer la place de 1ere puissance economique mondiale avec les USA en 16 ans...
Puisque tu parles de Clinton, le but était de faire enter la chine dans le programme mondialiste dont bill et hillary (+ obama today) sont les représentants. Je revois les journaleux french s'extasier à l'idée que celà faisait un marché de plus d'un milliards d'habitants pour leurs entreprises...pensant que c'était des consomateurs comme les subsahariens que nous sommes...Résultat: c'est le monde qui est un marché de 7milliards de consommateurs pour la chine. Les occidentaux ne savaient pas que la chine EN AUTARCIE avait préparé tranquillement la domination qu'elle leur impose today.
CQFD

