Tousimplemencamer.
La chine ne s'est develope qu'apres son admission a la WTO. Par ailleuirs cautionnee par B. Clinton...tu penses qu'ils voulaient y entrer pour rien?? ils ont pleure pendant plus de 10 a 15 ans...ok? et c'est vrai qu'a ce niveau c'est du gagnant gagnant pour les deux partis...
Une chose est aussi vraie; meme si on nous donne des loans et toutes les aides du monde, il faut que nous fassions plus d'efforts pour assainir nos pays..trop de bandits au pouvoir.
Yvanette nfiat-nzutu
je t'ai deja dit que je ne suis pas supporteur de Dynamo. A moins tu veuilles assimiler tous les bassas a un club de foot..c comme cela que vs functionne..je le sais. Donc tu supportes quelle equipe? TPO ou Racing..
La chine ne s'est develope qu'apres son admission a la WTO. Par ailleuirs cautionnee par B. Clinton...tu penses qu'ils voulaient y entrer pour rien?? ils ont pleure pendant plus de 10 a 15 ans...ok? et c'est vrai qu'a ce niveau c'est du gagnant gagnant pour les deux partis...
Une chose est aussi vraie; meme si on nous donne des loans et toutes les aides du monde, il faut que nous fassions plus d'efforts pour assainir nos pays..trop de bandits au pouvoir.
Yvanette nfiat-nzutu
je t'ai deja dit que je ne suis pas supporteur de Dynamo. A moins tu veuilles assimiler tous les bassas a un club de foot..c comme cela que vs functionne..je le sais. Donc tu supportes quelle equipe? TPO ou Racing..

