PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Tousimplemencamer Tousimplemencamer a écrit le 24 septembre 2016 à 14h18
@Rondo (Andorre) le 24/09/2016 à 12:54
"Cite moi une nation qui s'est developee toute seule."
LA CHINE
Les cours d'histoire-géo sur l'impossibilité de se développer en "autarcie" sont un leurre...
@TPO (Allemagne) le 24/09/2016 à 14:07
"Effectivement tu vois toi meme que nous n avons pas de nation"
Tu ne crois pas si bien le dire: ça va choquer certains, mais n'oubliez pas que les Um Niobè et consors se battaient pour des territoires dont ils n'avaient ni fixé les limites, ni donné de noms...Les deux seules choses qu'ils nous ont donné sont un drapeau et une hymne.
A ce propos, je vous invite à voir la similitude entre les hymnes french et camer au niveau des premières notes:
French = "allons enfants de la patriiiii-i-euh..."
Camer= "O cameroun berceau de nos ancêêêê-êtres"
Chantez les deux et vous verrez que c'est le même début de chanson 🙂
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist