@Rondo (Andorre) le 24/09/2016 Ã 12:54
"Cite moi une nation qui s'est developee toute seule."
LA CHINE
Les cours d'histoire-géo sur l'impossibilité de se développer en "autarcie" sont un leurre...
@TPO (Allemagne) le 24/09/2016 Ã 14:07
"Effectivement tu vois toi meme que nous n avons pas de nation"
Tu ne crois pas si bien le dire: ça va choquer certains, mais n'oubliez pas que les Um Niobè et consors se battaient pour des territoires dont ils n'avaient ni fixé les limites, ni donné de noms...Les deux seules choses qu'ils nous ont donné sont un drapeau et une hymne.
A ce propos, je vous invite à voir la similitude entre les hymnes french et camer au niveau des premières notes:
French = "allons enfants de la patriiiii-i-euh..."
Camer= "O cameroun berceau de nos ancêêêê-êtres"
Chantez les deux et vous verrez que c'est le même début de chanson 🙂
"Cite moi une nation qui s'est developee toute seule."
LA CHINE
Les cours d'histoire-géo sur l'impossibilité de se développer en "autarcie" sont un leurre...
@TPO (Allemagne) le 24/09/2016 Ã 14:07
"Effectivement tu vois toi meme que nous n avons pas de nation"
Tu ne crois pas si bien le dire: ça va choquer certains, mais n'oubliez pas que les Um Niobè et consors se battaient pour des territoires dont ils n'avaient ni fixé les limites, ni donné de noms...Les deux seules choses qu'ils nous ont donné sont un drapeau et une hymne.
A ce propos, je vous invite à voir la similitude entre les hymnes french et camer au niveau des premières notes:
French = "allons enfants de la patriiiii-i-euh..."
Camer= "O cameroun berceau de nos ancêêêê-êtres"
Chantez les deux et vous verrez que c'est le même début de chanson 🙂

