@Rondo
Effectivement tu vois toi meme que nous n avons pas de nation. LA faute au peuple Africain. Nous avons peur de Prendre nos destins en main. Les Americains etaient aussi colonises, et ils ont luttes pour leur independance. Nous Sommes incapable de nous assumes.
Les autres ne viendront pas resoudre nos problemes. Regarde les popol, Mugabe, ombiang. ..C est Avec eux qu on va resoudre nos problemes?
Effectivement tu vois toi meme que nous n avons pas de nation. LA faute au peuple Africain. Nous avons peur de Prendre nos destins en main. Les Americains etaient aussi colonises, et ils ont luttes pour leur independance. Nous Sommes incapable de nous assumes.
Les autres ne viendront pas resoudre nos problemes. Regarde les popol, Mugabe, ombiang. ..C est Avec eux qu on va resoudre nos problemes?

