MALKO de DOUALA a écrit le 24 septembre 2016 à 13h13 @Nswho (Kirghizistan) le 24/09/2016 à 11:43 Tu ne peux pas parler de l'homme de sipandang COMME ça,c'est irrespectueux. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...