@TPO
Ces mêmes amateurs que tu vantes toujours sont partis au Chan, la coupe d'Afrique de leur catégorie, quel rang ont ils occupé ?
Le football est fini au Cameroun. Il faut que Biya parte et qu'on remette tout à plat depuis la base pour espérer gagner encore.Quand tu vois Tombi qui promet des stades en caoutchouc et ne parle jamais de la formation.Un pays où n'importe qui peut ouvrir un centre de formation, un pays sans championnat des catégories jeunes ou scolaire peut espérer quoi?Même si on met Messi, Ronaldo,Pogba,Da silva, Neuer dans les lions rien ne sortira comme résultat. La gabegie totale.
@Juste de passage
Tu n'as vraiment rien à dire.Construire des infrastructures est devenu un défaut? Comme ton président est bourré de qualités et est plus compétent que Obiang donne nous aussi les chiffres comme Mekat l'a fait pour la Guinée.
A Dubai, ou Ndogkoti s'était perdu , tu crois que ce les emiratis qui travaillent ? Même les policiers sont jordaniens, mauritaniens,pakistanais et autres mais ce sont les émirats qui avancent.Continue donc à traiter les equatos de paresseux.
Maintenant ce sont les camerounais qui depuis 34 ans empêchent Biya de construire la route qui va à mvomekaa?
Le type est fainéant, incompétent et paresseux en plus de dilapider ce que le pays produit.Ahidjo nous a vraiment tué.
Ces mêmes amateurs que tu vantes toujours sont partis au Chan, la coupe d'Afrique de leur catégorie, quel rang ont ils occupé ?
Le football est fini au Cameroun. Il faut que Biya parte et qu'on remette tout à plat depuis la base pour espérer gagner encore.Quand tu vois Tombi qui promet des stades en caoutchouc et ne parle jamais de la formation.Un pays où n'importe qui peut ouvrir un centre de formation, un pays sans championnat des catégories jeunes ou scolaire peut espérer quoi?Même si on met Messi, Ronaldo,Pogba,Da silva, Neuer dans les lions rien ne sortira comme résultat. La gabegie totale.
@Juste de passage
Tu n'as vraiment rien à dire.Construire des infrastructures est devenu un défaut? Comme ton président est bourré de qualités et est plus compétent que Obiang donne nous aussi les chiffres comme Mekat l'a fait pour la Guinée.
A Dubai, ou Ndogkoti s'était perdu , tu crois que ce les emiratis qui travaillent ? Même les policiers sont jordaniens, mauritaniens,pakistanais et autres mais ce sont les émirats qui avancent.Continue donc à traiter les equatos de paresseux.
Maintenant ce sont les camerounais qui depuis 34 ans empêchent Biya de construire la route qui va à mvomekaa?
Le type est fainéant, incompétent et paresseux en plus de dilapider ce que le pays produit.Ahidjo nous a vraiment tué.

