Londonien
C'est pour ça que t'es sorti de ton trou de feyman de Londres? Vraiment, Eto'o vous fais passer des nuits noires hein??elema'a moto!!!
C'est pour ça que t'es sorti de ton trou de feyman de Londres? Vraiment, Eto'o vous fais passer des nuits noires hein??elema'a moto!!!

