il s´agit biensûr du fameux Ex Capitaine des Lions.à ceux qui pensent que je déteste Etoo:
Etoo qu´on l´aime où pas est une fierté pour le Cameroun en Particulier et pour l´Afrique en général.Le Pb avec Etoo est qu´il pense que parce qu´il a du Talent et de l´Argent alors ses Coéquipiers lui doivent Adoration.Il a poussé son égo tellement loin au Niveau où il a obliger ses Coéquipiers avant le Mondial brésilien à refuser de prendre le Drapeau National des mains du PM .Ce n´est pas Yang Philémon qui avait en ce Moment été humilié mais tout les Camerounais.Lorsqu´on cherche à comprendre les Raisons de cet Acte on constate qu´il avait des Pb personels avec Tombi à roko que j´aime pas du Tout,et à voulu obliger le gouvernement à le sanctionner; ce qui est inadmissible et s´apparente à du Chantage de la Part de ce Dernier à l´encontre du President.Je vais vous le dire Aujourd´hui la Décision de le radier des Lions ne vient pas de la Fécafoot mais de Popol en personne.Je pense personnellement que ceux qui disent être ses Amis ne le sont pas; car ils ne lui disent pas la vérité.Je constate que lorsqu´il se retrouve en face de quelqu´un qui lui dit la vérité il devient ennemi à cette personne.Je citerais Pep Guardiola José Mourinho; rigo et Alex Song; Nguemo, Etc.Un Hoe qui exige l´Adoration de la part de ses semblables est un Hoe qui posséde un Caractere démoniaque; car seul Dieu doit être adoré.
Etoo qu´on l´aime où pas est une fierté pour le Cameroun en Particulier et pour l´Afrique en général.Le Pb avec Etoo est qu´il pense que parce qu´il a du Talent et de l´Argent alors ses Coéquipiers lui doivent Adoration.Il a poussé son égo tellement loin au Niveau où il a obliger ses Coéquipiers avant le Mondial brésilien à refuser de prendre le Drapeau National des mains du PM .Ce n´est pas Yang Philémon qui avait en ce Moment été humilié mais tout les Camerounais.Lorsqu´on cherche à comprendre les Raisons de cet Acte on constate qu´il avait des Pb personels avec Tombi à roko que j´aime pas du Tout,et à voulu obliger le gouvernement à le sanctionner; ce qui est inadmissible et s´apparente à du Chantage de la Part de ce Dernier à l´encontre du President.Je vais vous le dire Aujourd´hui la Décision de le radier des Lions ne vient pas de la Fécafoot mais de Popol en personne.Je pense personnellement que ceux qui disent être ses Amis ne le sont pas; car ils ne lui disent pas la vérité.Je constate que lorsqu´il se retrouve en face de quelqu´un qui lui dit la vérité il devient ennemi à cette personne.Je citerais Pep Guardiola José Mourinho; rigo et Alex Song; Nguemo, Etc.Un Hoe qui exige l´Adoration de la part de ses semblables est un Hoe qui posséde un Caractere démoniaque; car seul Dieu doit être adoré.

