@Webmaster
Mais j'ai oublié la date limite du dépôt des demandes d'accréditation, weee. Je fais comment alors? on ne peut pas tchoko Junior Binyam? c'est mon petit. Pardon, c'est à cause de tous les kengués ici qui m'énervent...
Mais j'ai oublié la date limite du dépôt des demandes d'accréditation, weee. Je fais comment alors? on ne peut pas tchoko Junior Binyam? c'est mon petit. Pardon, c'est à cause de tous les kengués ici qui m'énervent...

