@Mouh
De fois mieux rester silencieux quand on n'a rien à dire .
J'aurais préféré un cameroun qui vanne comme la Guinée équatoriale, même contrôle par Franck Biya et sa soeur.
De fois mieux rester silencieux quand on n'a rien à dire .
J'aurais préféré un cameroun qui vanne comme la Guinée équatoriale, même contrôle par Franck Biya et sa soeur.

