@Juste de passage
Continue à ignorer les efforts.des autres.Dans quelques années tu iras acheter le manioc de ton mindondo en Guinée et tu seras là à toujours dire que la Guinée ne produit rien.
Les gens travaillent pendant que Biya vous endort et vous fait toujours croire que le Cameroun est la locomotive de l'Afrique centrale alors que c'est désormais le wagon de queue.
Continue à ignorer les efforts.des autres.Dans quelques années tu iras acheter le manioc de ton mindondo en Guinée et tu seras là à toujours dire que la Guinée ne produit rien.
Les gens travaillent pendant que Biya vous endort et vous fait toujours croire que le Cameroun est la locomotive de l'Afrique centrale alors que c'est désormais le wagon de queue.

