@ MVOG MBI
je n ai pas pu jouer au philantrope en tant que titulaire , j ai eu des "passes" au philantrope effectivement Quand les bowen, Sabal, le feu Albert brusk (fils de Charles Ndoumba) y. jouaient . J ai eu l honneur d accompagner Mekongo president une fois au philantrope et jusqu aujourd hui, cela demeure l un de mes meilleurs souvenirs de ma vie artistique. j etais tres tres jeune par rapport a eux tous . Tres tres jeune .
Connais tu un certain Ribouem? excellent guitarist . Il a fait le Lycee de Nanga Eboko a l époque?
quand tu parles du phylantrope, tu me donne les larmes au yeux. c etait l époque de la vraie musique. il n yavait pas de play back , pas de tele, pas de computer. on buchait les morceaux avec les radio cassettes. Chaque etablissement (CES ET Lycee) pouvaient te produire un groupe competitive. D ailleur c est en 6eme que je commence mes premiers concerts. en 4 eme je fais deja les tours des cabarets avec des gens parfois plus ages que mon pere mais qui m ont bcoup appris.
je n ai pas pu jouer au philantrope en tant que titulaire , j ai eu des "passes" au philantrope effectivement Quand les bowen, Sabal, le feu Albert brusk (fils de Charles Ndoumba) y. jouaient . J ai eu l honneur d accompagner Mekongo president une fois au philantrope et jusqu aujourd hui, cela demeure l un de mes meilleurs souvenirs de ma vie artistique. j etais tres tres jeune par rapport a eux tous . Tres tres jeune .
Connais tu un certain Ribouem? excellent guitarist . Il a fait le Lycee de Nanga Eboko a l époque?
quand tu parles du phylantrope, tu me donne les larmes au yeux. c etait l époque de la vraie musique. il n yavait pas de play back , pas de tele, pas de computer. on buchait les morceaux avec les radio cassettes. Chaque etablissement (CES ET Lycee) pouvaient te produire un groupe competitive. D ailleur c est en 6eme que je commence mes premiers concerts. en 4 eme je fais deja les tours des cabarets avec des gens parfois plus ages que mon pere mais qui m ont bcoup appris.

