PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
TPO TPO a écrit le 20 septembre 2016 à 16h07
@ MVOG MBI
je n ai pas pu jouer au philantrope en tant que titulaire , j ai eu des "passes" au philantrope effectivement Quand les bowen, Sabal, le feu Albert brusk (fils de Charles Ndoumba) y. jouaient . J ai eu l honneur d accompagner Mekongo president une fois au philantrope et jusqu aujourd hui, cela demeure l un de mes meilleurs souvenirs de ma vie artistique. j etais tres tres jeune par rapport a eux tous . Tres tres jeune .
Connais tu un certain Ribouem? excellent guitarist . Il a fait le Lycee de Nanga Eboko a l époque?
quand tu parles du phylantrope, tu me donne les larmes au yeux. c etait l époque de la vraie musique. il n yavait pas de play back , pas de tele, pas de computer. on buchait les morceaux avec les radio cassettes. Chaque etablissement (CES ET Lycee) pouvaient te produire un groupe competitive. D ailleur c est en 6eme que je commence mes premiers concerts. en 4 eme je fais deja les tours des cabarets avec des gens parfois plus ages que mon pere mais qui m ont bcoup appris.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist