@Tous
Le grand frere Ebeny etait un excellent batteur, un peu pionnier en son temps. JE sais que certains parmis vous vont se demander comment je le connais. TPO est un excellent batteur et bassiste qui a fait les beaux jours de bcoup des cabarets et studio africains de la place parisienne.
@Londonien
C est bien de preciser que Ebeny etait colonel dans l armee Angolaise. C etait un mercenaire. IL a ete dans l armee Camerounaise, apres il est aller dans l armee americainne. IL dit qu IL a fait la premiere guerre du golfe, Mais en 1979 il vombattait en Angola.
Rien a redire sur le talent de ce digne fils Yabassien et de mere bonapriso. Mais son parcours,militaire est un peu flou.
Juste des eclaircissement. Si il est mort je ne debattrais plus par rapport a lui car je respecte les morts. Si il est vivant, je m ettendrais sur certains anecdotes Avec lui
Le grand frere Ebeny etait un excellent batteur, un peu pionnier en son temps. JE sais que certains parmis vous vont se demander comment je le connais. TPO est un excellent batteur et bassiste qui a fait les beaux jours de bcoup des cabarets et studio africains de la place parisienne.
@Londonien
C est bien de preciser que Ebeny etait colonel dans l armee Angolaise. C etait un mercenaire. IL a ete dans l armee Camerounaise, apres il est aller dans l armee americainne. IL dit qu IL a fait la premiere guerre du golfe, Mais en 1979 il vombattait en Angola.
Rien a redire sur le talent de ce digne fils Yabassien et de mere bonapriso. Mais son parcours,militaire est un peu flou.
Juste des eclaircissement. Si il est mort je ne debattrais plus par rapport a lui car je respecte les morts. Si il est vivant, je m ettendrais sur certains anecdotes Avec lui

