@tous
RIP au grand batteur de la belle epoque du makossa et de la bonne musique camerounaise tout court le colonel ebeny donald wesley.voila un mr que nous croyions tous connaitre et il s'avere que j'ignorais qu'il etait colonel dans l'armee.quel perte?RIP la legende de la batterie.
RIP au grand batteur de la belle epoque du makossa et de la bonne musique camerounaise tout court le colonel ebeny donald wesley.voila un mr que nous croyions tous connaitre et il s'avere que j'ignorais qu'il etait colonel dans l'armee.quel perte?RIP la legende de la batterie.

