@tpo
c'est tout a fait logique tu crois en tombi et ses stades imaginaires.le cameroun a besoin d'avoir des abdou par millier.si toi tu dors tranquille en sachant qu'un imposteur siege a la fecafoot alors je comprends pourquoi tu soutiens que seul le vieux dictateur incompetent biya peut diriger le cameroun.je crois que certains condiments du nkui commencent a manquer a tes neurones,ta femme bassa est entrain de t'abrutir avec son mbongo.rentre au village te ressourcer ton cas sera bientot irrecuperable.
c'est tout a fait logique tu crois en tombi et ses stades imaginaires.le cameroun a besoin d'avoir des abdou par millier.si toi tu dors tranquille en sachant qu'un imposteur siege a la fecafoot alors je comprends pourquoi tu soutiens que seul le vieux dictateur incompetent biya peut diriger le cameroun.je crois que certains condiments du nkui commencent a manquer a tes neurones,ta femme bassa est entrain de t'abrutir avec son mbongo.rentre au village te ressourcer ton cas sera bientot irrecuperable.

