@NELLY (Cameroun)
ce n'est pas le désir de A.baba seul !! mais de tous un peuple !! voir de tous d'un continent !!
le peuple Camerounais ne veut plus les ZÉROS points en coupe du monde !! Le Continent Africain ne veut plus être humilier par le Cameroun !!
Nous ne voulons plus les Gens qui, mal Élu, ne tiennent pas leurs paroles !!
Nous voulons la justice !!
Nous aimons notre football
Nous voulons les Victoire Dignes !!
ce n'est pas le désir de A.baba seul !! mais de tous un peuple !! voir de tous d'un continent !!
le peuple Camerounais ne veut plus les ZÉROS points en coupe du monde !! Le Continent Africain ne veut plus être humilier par le Cameroun !!
Nous ne voulons plus les Gens qui, mal Élu, ne tiennent pas leurs paroles !!
Nous voulons la justice !!
Nous aimons notre football
Nous voulons les Victoire Dignes !!

