Preuve est faite que Abdoraman est un aigri et un égoïste.
Rien ne peut justifier sa demande du report d'un match prévu dans un calendrier de compétition international.
Ses problèmes personnels avec Tombi ne peuvent se mélanger au fonctionnement de l équipe nationale indépendamment de la direction de la fécafoot.
Ce chantage permanent fait á tout un peuple est insupportable.
Depuis le mois de juillet et son passage á l émission vision,il nous a dit que le TAS donnera sa décision dans 10 jours.soit le 29 juillet.On est déjá le 17 septembre.
C est la preuve qu'il bluffe.Il pense au il est le seul á lire les lois et parle á la place des juges du TAS.
Rien ne peut justifier sa demande du report d'un match prévu dans un calendrier de compétition international.
Ses problèmes personnels avec Tombi ne peuvent se mélanger au fonctionnement de l équipe nationale indépendamment de la direction de la fécafoot.
Ce chantage permanent fait á tout un peuple est insupportable.
Depuis le mois de juillet et son passage á l émission vision,il nous a dit que le TAS donnera sa décision dans 10 jours.soit le 29 juillet.On est déjá le 17 septembre.
C est la preuve qu'il bluffe.Il pense au il est le seul á lire les lois et parle á la place des juges du TAS.

