@Matt, Bon's
Laissez de côté le problème des âges ! cela ressemble à celui des sexes des anges ! Chacun est libre de mener sa vie selon la légalité qui sied à sa situation. Je n'apprécie pas beaucoup que les tolieurs puissent citer les noms des personnes à ce sujet. Nous sommes à la limite de la délation, de l'atteinte à des droits fondamentaux (individuels) quand nous le faisons même si les raisons sont de tous les côtés !
Laissez de côté le problème des âges ! cela ressemble à celui des sexes des anges ! Chacun est libre de mener sa vie selon la légalité qui sied à sa situation. Je n'apprécie pas beaucoup que les tolieurs puissent citer les noms des personnes à ce sujet. Nous sommes à la limite de la délation, de l'atteinte à des droits fondamentaux (individuels) quand nous le faisons même si les raisons sont de tous les côtés !

