Mvog Mbi (Canada)
Les equato n'ont l'expertise nulle part. Tout las-bas, c'est les etrangers qui le font. Meme dans le primaire, ils viennent frequenter chez nous. Obiang n'a aucune vision. Attends que les americains, chinois etc..., finissent de pomper les puits (deja en epuisement) de petroles qu'ils exploitent las-bas, tout ce qu'ils ont batti, juste pour embellir le pays, on en parlera qu'au passe.
Les equato n'ont l'expertise nulle part. Tout las-bas, c'est les etrangers qui le font. Meme dans le primaire, ils viennent frequenter chez nous. Obiang n'a aucune vision. Attends que les americains, chinois etc..., finissent de pomper les puits (deja en epuisement) de petroles qu'ils exploitent las-bas, tout ce qu'ils ont batti, juste pour embellir le pays, on en parlera qu'au passe.

