@@ BROOS
Face à la terrible attaque algérienne(véritable machine à buts) et la forme que pète ces joueurs en ce moment, tu va même rafistoler quelle défense pour...limiter les dégâts???
NKOULOU-CHEDJOU?? NKOULOU-NGADEU?? NGADEU-TEIKEU?? TEIKEU-NKOULOU?? CHEDJOU-TEIKEU?? CHEDJOU-NGADEU??...??
Et quand on regarde ce que nous proposons devant comme "attaquants" c'est vraiment écœurant(une constellation de joueurs médiocres et à la forme très quelconque à l’exception du jeune Toko ...), nous n'avons RIEN du tout pour être leader de notre poule et espérer 1e qualif pour la CM...Les adversaires ne s'appellent plus Gambie ou Mauritanie!!
Face à la terrible attaque algérienne(véritable machine à buts) et la forme que pète ces joueurs en ce moment, tu va même rafistoler quelle défense pour...limiter les dégâts???
NKOULOU-CHEDJOU?? NKOULOU-NGADEU?? NGADEU-TEIKEU?? TEIKEU-NKOULOU?? CHEDJOU-TEIKEU?? CHEDJOU-NGADEU??...??
Et quand on regarde ce que nous proposons devant comme "attaquants" c'est vraiment écœurant(une constellation de joueurs médiocres et à la forme très quelconque à l’exception du jeune Toko ...), nous n'avons RIEN du tout pour être leader de notre poule et espérer 1e qualif pour la CM...Les adversaires ne s'appellent plus Gambie ou Mauritanie!!

