PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
JE WANDA JE WANDA a écrit le 16 septembre 2016 à 13h23
@@ BROOS

Face à la terrible attaque algérienne(véritable machine à buts) et la forme que pète ces joueurs en ce moment, tu va même rafistoler quelle défense pour...limiter les dégâts???
NKOULOU-CHEDJOU?? NKOULOU-NGADEU?? NGADEU-TEIKEU?? TEIKEU-NKOULOU?? CHEDJOU-TEIKEU?? CHEDJOU-NGADEU??...??
Et quand on regarde ce que nous proposons devant comme "attaquants" c'est vraiment écœurant(une constellation de joueurs médiocres et à la forme très quelconque à l’exception du jeune Toko ...), nous n'avons RIEN du tout pour être leader de notre poule et espérer 1e qualif pour la CM...Les adversaires ne s'appellent plus Gambie ou Mauritanie!!
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist