PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Bangando Bangando de Noumea a écrit le 14 septembre 2016 à 19h22
Salut les gars je suis un ancien du Toli (debut des annees 2000)
Nous avons ete parmis les premiers a inaugurer le Toli a l'epoque avec d'autres grandes figures qui ma foi doivent comme moi avoir pris leur retraite ou etre trop occupes pour continuer a alimenter ce joli site qui faisait notre fierte. Je vois que les debats cependant ont continués... du courage les gars et que vive le Ndamba Kmer.
A+
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist