Salut les gars je suis un ancien du Toli (debut des annees 2000)
Nous avons ete parmis les premiers a inaugurer le Toli a l'epoque avec d'autres grandes figures qui ma foi doivent comme moi avoir pris leur retraite ou etre trop occupes pour continuer a alimenter ce joli site qui faisait notre fierte. Je vois que les debats cependant ont continués... du courage les gars et que vive le Ndamba Kmer.
A+
Nous avons ete parmis les premiers a inaugurer le Toli a l'epoque avec d'autres grandes figures qui ma foi doivent comme moi avoir pris leur retraite ou etre trop occupes pour continuer a alimenter ce joli site qui faisait notre fierte. Je vois que les debats cependant ont continués... du courage les gars et que vive le Ndamba Kmer.
A+

