@Joseph Briand Ndoko
"J’ai besoin d’un groupe jeune, cinq fois mobile que ce que vous avez vu cette saison" et bla bla bla…
Je dis hein, c’est sur le terrain boueux et caillouteux du Cenajes de Dschang où il n’y a même pas de vestiaires là et où les porcs se mélangent aux spectateurs là c’est sur ce terrain là que tu veux "un groupe jeune 5 fois plus mobile"?? Hum, vraiment impossible n’est pas Kamerunais! Même le petit Stade Renard de Melong a qu’en même un terrain gazonné! Avec tout le nkap que vous avez là bas dans la Menoua(Foning, Bocom, Quifeurou, Fokou, Kadji,…,…) , votre fameux "oiseau" dont vous nous encombrez les oreilles matin et soir continu toujours à jouer dans… ?? Il semble que le gazon ne pousse pas à Dschang…lool!
En tout cas moi je vais demander au "Général" de délocaliser vos matches au Stade International Ngandjui Gaston de Nguenang et @Flambeau va bien vous fouetter là bas aller et retour!
@ Modo
Tu es un FEYMAN !! Tu as fait que les mairies ont dévasté des champs de manioc(ce qui a eu pour conséquence la diminution de la quantité de "Kpem sans sel" dans les marmites de paisibles Kamerunais) et aujourd’hui tu viens cougna cougna dire qu’il n’y a pas de stades??
Heureusement que TAS ne t’a encore rien donné.
"J’ai besoin d’un groupe jeune, cinq fois mobile que ce que vous avez vu cette saison" et bla bla bla…
Je dis hein, c’est sur le terrain boueux et caillouteux du Cenajes de Dschang où il n’y a même pas de vestiaires là et où les porcs se mélangent aux spectateurs là c’est sur ce terrain là que tu veux "un groupe jeune 5 fois plus mobile"?? Hum, vraiment impossible n’est pas Kamerunais! Même le petit Stade Renard de Melong a qu’en même un terrain gazonné! Avec tout le nkap que vous avez là bas dans la Menoua(Foning, Bocom, Quifeurou, Fokou, Kadji,…,…) , votre fameux "oiseau" dont vous nous encombrez les oreilles matin et soir continu toujours à jouer dans… ?? Il semble que le gazon ne pousse pas à Dschang…lool!
En tout cas moi je vais demander au "Général" de délocaliser vos matches au Stade International Ngandjui Gaston de Nguenang et @Flambeau va bien vous fouetter là bas aller et retour!
@ Modo
Tu es un FEYMAN !! Tu as fait que les mairies ont dévasté des champs de manioc(ce qui a eu pour conséquence la diminution de la quantité de "Kpem sans sel" dans les marmites de paisibles Kamerunais) et aujourd’hui tu viens cougna cougna dire qu’il n’y a pas de stades??
Heureusement que TAS ne t’a encore rien donné.

