AJ
"Le premier regroupement est prévu du 15 au 18 août 2005 et le second du 28 août au 02 septembre 2005. Au cours de ces différents stages à multiples séances d’entraînement, l’encadrement technique envisage de disputer quelques matches amicaux face des équipes dites "de quatrième zone".
keske ça veut dire ça???
"Le premier regroupement est prévu du 15 au 18 août 2005 et le second du 28 août au 02 septembre 2005. Au cours de ces différents stages à multiples séances d’entraînement, l’encadrement technique envisage de disputer quelques matches amicaux face des équipes dites "de quatrième zone".
keske ça veut dire ça???

