PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Clément Kamga Clément Kamga de Wuppertal / RFA a écrit le 21 juillet 2005 à 13h26
@ Ateme

Il y a plusieurs semaines que Rijkaard et le la direction du Barça avec ont signifié à Saviloa qu’il ne rentrait plus dans les plans du club. Il est un bon joueur mais FCB trouve qu’il y a meilleurs que lui dans l’équipe en ce moment.

@ Bono

C’est compris honorable, je me joins à toi pour plaider en faveur de nasoide dans l’hémicycle, dès que la majorité absolue des votants sera réunie, nous passerons à l’acte et notre porte parole en la personne de Dodo se chargera de communiquer à tout le Toli le résultat du vote.

@ nasoide

J’ai contacté les membres du jury pour étudier ta requête mais tu as tort d’énerver Barrick car il est membre de ce jury. Bono et moi plaidons en ta faveur dans l’hémicycle alors ne pousse pas les autres honorables à voter contre ton ascension. Le vote étant secret, attends le résultat dans un proche avenir. Ceci ne se fera malheureusement pas avant le retour de Barrick dont le vote doit être pris en compte.

C.Kamga
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist