Mea culpa
Je navigue sur un smartphone et avec l'insertion automatique quelques fautes d'orthographe et de frappe s'insèrent. Je suis désolé si cela rend certaines phrases quasiment incompréhensibles.Je ne relis pas avant de poster.
Toutes mes excuses auprès des tolieurs.
Je navigue sur un smartphone et avec l'insertion automatique quelques fautes d'orthographe et de frappe s'insèrent. Je suis désolé si cela rend certaines phrases quasiment incompréhensibles.Je ne relis pas avant de poster.
Toutes mes excuses auprès des tolieurs.

