@tous
le deuxieme proprietaire terrien au cameroun apres l'etat c'est l'eglise catholique.ils ont eu ces terrains gratuitement et on devait les recuperer sinon qu'ils payent au prix d'aujourdhui.je reve d'un futur dictateur eclaire au cameroun qui viendra fermer toutes les religions importees sans exception.les pasteurs des eglises reveillees doivent se retrouver en prison pour escroquerie.le dimanche les camerounais doivent curer les canniveaux et mettre de l'ordre dans leurs quartiers.
avant l'arrivee des occidentaux voleurs avec leur branche malefique des religieux espions et pedos il yavait deja des religions en afrique.les africains sont animistes et nous devons rentrer a ces cultes la pour ceux qui ne peuvent pas vivre sans religion.toutes les bibles,corans et autres foutaises doivent etre brules publiquement,c'est cette mentalite de croyance bete qui nous enfonce.nous avons des problemes au lieu de les resoudre on dit de remettre tout entre les mains de dieu .dieu a deja aider qui on a vu?les peuples se developpent par leur travail sans relache jour et nuit et non en priant un etre inconnu et invisible,il faut arreter ca.
@webmaster
je crois tu avais deja interdit les versets sataniques ici.il faut arreter ca.les fous et les folles de dieu doivent creer leur pages d'abrutissement ailleurs.we do don't do god.nensense.
le deuxieme proprietaire terrien au cameroun apres l'etat c'est l'eglise catholique.ils ont eu ces terrains gratuitement et on devait les recuperer sinon qu'ils payent au prix d'aujourdhui.je reve d'un futur dictateur eclaire au cameroun qui viendra fermer toutes les religions importees sans exception.les pasteurs des eglises reveillees doivent se retrouver en prison pour escroquerie.le dimanche les camerounais doivent curer les canniveaux et mettre de l'ordre dans leurs quartiers.
avant l'arrivee des occidentaux voleurs avec leur branche malefique des religieux espions et pedos il yavait deja des religions en afrique.les africains sont animistes et nous devons rentrer a ces cultes la pour ceux qui ne peuvent pas vivre sans religion.toutes les bibles,corans et autres foutaises doivent etre brules publiquement,c'est cette mentalite de croyance bete qui nous enfonce.nous avons des problemes au lieu de les resoudre on dit de remettre tout entre les mains de dieu .dieu a deja aider qui on a vu?les peuples se developpent par leur travail sans relache jour et nuit et non en priant un etre inconnu et invisible,il faut arreter ca.
@webmaster
je crois tu avais deja interdit les versets sataniques ici.il faut arreter ca.les fous et les folles de dieu doivent creer leur pages d'abrutissement ailleurs.we do don't do god.nensense.

