◄ Jérémie 17:5 ►
"Ainsi parle l'Eternel: Maudit soit l'homme qui se confie dans l'homme, Qui prend la chair pour son appui, Et qui détourne son coeur de l'Eternel!"
Il est juste important de faire comprendre aux hommes, que ce n' est pas le pape, ni le prêtre, ni le pasteur ou la prophétesse qui sauve.
Il faut se confier ou faire confiance seulement à Dieu.
Ce que Dieu regarde, ce sont les coeurs.
Les hommes ont la sagesse pour faire beaucoup choses, ils peuvent utiliser cette sagesse pour rechercher la vérité afin d' éviter les abus et les arnaques.
J' ai suivi une émission sur la chaîne Canal2International qui incitait les hommes à devenir autonomes dans la prière.
Parfois on est victime soit de son ignorance ou on succombe a cause du goût pour la facilité.
Que faire si on a des problèmes et qu' on ne sait plus à quel saint se vouer?
Il est très facile de raisonner quand on mange, on boit, on dort et on pè.te bien.
Ce débat a commencé quand j' ai demandé à @Langa d' essayer de se rapprocher de Jésus et il pourra comprendre comment ça marche.
Apparemment ceux qui ne fréquentent même pas ces milieux savent mieux ce qui s'y passe.
Une chose est certaine, aucun homme ne peut tromper Dieu.
Ce serait un tord de dire que Dieu nous a abandonné en Afrique. Les Africains savent que Dieu existe. Cherchons nous Dieu en vérité ou sincèrement afinqu'il vienne à notre secours?
Chacun ne se bat que pour lui, pour son ventre, pour sa famille ....l' égoisme et l' égocentrisme nous ont dominé.
Qui a interdit aux imams, aux traditionalistes, prêtres, pasteurs Africains de s' asseoir pou essayer une délivrance spirituelle de L' Afrique?
On passe le temps à se diviser et se déchirer, or si la délivrance spirituelle est vraiment accomplie, nous aurons raison des dictateurs et des impérialistes.
Malheur surtout à ne pas mettre Jésus -Christ à côté; il doit être au centre de tout.
"Ainsi parle l'Eternel: Maudit soit l'homme qui se confie dans l'homme, Qui prend la chair pour son appui, Et qui détourne son coeur de l'Eternel!"
Il est juste important de faire comprendre aux hommes, que ce n' est pas le pape, ni le prêtre, ni le pasteur ou la prophétesse qui sauve.
Il faut se confier ou faire confiance seulement à Dieu.
Ce que Dieu regarde, ce sont les coeurs.
Les hommes ont la sagesse pour faire beaucoup choses, ils peuvent utiliser cette sagesse pour rechercher la vérité afin d' éviter les abus et les arnaques.
J' ai suivi une émission sur la chaîne Canal2International qui incitait les hommes à devenir autonomes dans la prière.
Parfois on est victime soit de son ignorance ou on succombe a cause du goût pour la facilité.
Que faire si on a des problèmes et qu' on ne sait plus à quel saint se vouer?
Il est très facile de raisonner quand on mange, on boit, on dort et on pè.te bien.
Ce débat a commencé quand j' ai demandé à @Langa d' essayer de se rapprocher de Jésus et il pourra comprendre comment ça marche.
Apparemment ceux qui ne fréquentent même pas ces milieux savent mieux ce qui s'y passe.
Une chose est certaine, aucun homme ne peut tromper Dieu.
Ce serait un tord de dire que Dieu nous a abandonné en Afrique. Les Africains savent que Dieu existe. Cherchons nous Dieu en vérité ou sincèrement afinqu'il vienne à notre secours?
Chacun ne se bat que pour lui, pour son ventre, pour sa famille ....l' égoisme et l' égocentrisme nous ont dominé.
Qui a interdit aux imams, aux traditionalistes, prêtres, pasteurs Africains de s' asseoir pou essayer une délivrance spirituelle de L' Afrique?
On passe le temps à se diviser et se déchirer, or si la délivrance spirituelle est vraiment accomplie, nous aurons raison des dictateurs et des impérialistes.
Malheur surtout à ne pas mettre Jésus -Christ à côté; il doit être au centre de tout.

