@mbouss: ton constat est juste la pure vérité. Ceux qui génèrent Jésus sans pouvoir dire qui il est, en font l égal de Satan. C est pour cela que les sectes et églises de toutes sortes pullulent en Afrique. J ai encore ton email pour la suite de notre échange. @eva: tu dis que tu as compris le texte que tu lis? Tu es sure? JESUS dit dans la bible que Dieu est ESPRIT....alors quand tu as vu JESUS c est que tu as vu DIEU, veut dire quoi exactement? Est ce que tu as vu un esprit, un fantôme, un ancêtre...ou l image du blanc barbu que vous collez sur vos murs? COMMENT SUIS TU LE CHEMIN DE L ESPRIT JESUS? Est ce en récitant des versets de la bible? Le juif venere ce qu' il connaît. Toi tu génère ce que tu ne connais pas. Et la bible dit que ceux qui génèrent ce qu' ils ne connaissent pas, l appellent BAAL ( SEIGNEUR), comme un esclave qui a peur du maitre qui va le punir. Et ceux qui génèrent ce qu' ils connaissent l appellent ISHI (EPOUX), car ils réalisent l union avec lui, le MARIAGE SPIRITUEL, qui fait de l homme un KRST. Je suis fatigué de t explique. Tu vas encore me traiter de manitou...pardon, ce débat est terminé. Jésus donne une règle claire pour pénétrer et suivre son chemin: "TU NE JUGERAS POINT"....je n ai rien à te dire de plus.
L
L

