@JOHN BARRICK (France) le 11/09/2016 Ã 09:18
Merci pour le reportage sur le concert...Ton nouveau pays n'a pas d'Internet ou on ne pratique pas encore le football là -bas.
Tu reviens quand pour parler foot?
Si tu traines encore, le Toli risque de devenir au mieux le miroir grossissant de celui qui parcoure l'Afrique pour manger et ses admirateurs, au pire l'église de @Eva et ses contradicteurs...
Merci pour le reportage sur le concert...Ton nouveau pays n'a pas d'Internet ou on ne pratique pas encore le football là -bas.
Tu reviens quand pour parler foot?
Si tu traines encore, le Toli risque de devenir au mieux le miroir grossissant de celui qui parcoure l'Afrique pour manger et ses admirateurs, au pire l'église de @Eva et ses contradicteurs...

