PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Mbouss Mbouss a écrit le 12 septembre 2016 à 8h46
@kli: J ai une question à te poser, à partir d un constat qui m attriste. J ai un pote au pays qui a créé une église au pays. Il est devenu très riche en quelques années, en se faisant payer tout ce qu' il possède par ceux qui fréquentent son église. Certains sont dans la misère, mais il leur promet le même MIRACLE de JESUS dans leur vie, si ils continuent à le servir lui...et donc Jésus a travers lui. Ce même garçon insulte Biya et les voleurs de yaounde, en pleine église. Un jour, je lui demande quelle est la religion de BIYA. Il répond, c est chrétien ...mas un faux chrétien. Il prie Jésus...mais c est Satan qu' il génère. Je lui demande de me dire quel signe dans sa vie il montre que lui il génère le bon Dieu et pas Satan. Sa réponse fut...les BENEDICTIONS (richesse, pouvoir, accroissement du nombre de brbis qu' il exploite). ALORS, JE LUI SIGNALE QUE BIYA est l homme au pays qui obtenu ces mêmes bénédictions plus que tout le monde...donc Jésus a récompensé biya depuis 50 ans...pour le malheur des autres camerounais. Coince, il a sorti sa bible...et enchaine des citations. Ce que ces gens finissent par te faire croire, c est que Jésus, Satan et les bénédictions...c est même chose. Biya obtient de Jésus des bénédictions, non c est par Satan.eux ils obtiennent des bénédictions, ce n est pas par Satan, mais par Jésus. Donc jesu égale Satan...ou alors je n ai rien compris. Mon frère si tu peux m expliquer...sans me fatiguer avec les citations de la bible.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist