@motobinam
le concert bikutsi etait la plus gros echec d'un concert a l'olympia.c'est meme tres triste de revenir dessus.il faut desormais envoyer cet episode en enfer.chez vous l'echec est devenu egal a la reussite c'est ce qu'on retiendra du gouvernement des yaoundes.
@tous
bravo a charlotte d'avoir fait monter son aine et doyen ben decca sur les planches de l'olympia.il merite lui aussi son olympia avec d'autres tenors du makossa comme toto guillaume et le reste de l'equipe nationale du makossa.
le concert bikutsi etait la plus gros echec d'un concert a l'olympia.c'est meme tres triste de revenir dessus.il faut desormais envoyer cet episode en enfer.chez vous l'echec est devenu egal a la reussite c'est ce qu'on retiendra du gouvernement des yaoundes.
@tous
bravo a charlotte d'avoir fait monter son aine et doyen ben decca sur les planches de l'olympia.il merite lui aussi son olympia avec d'autres tenors du makossa comme toto guillaume et le reste de l'equipe nationale du makossa.

