PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Londonien Londonien a écrit le 11 septembre 2016 à 10h21
@motobinam

le concert bikutsi etait la plus gros echec d'un concert a l'olympia.c'est meme tres triste de revenir dessus.il faut desormais envoyer cet episode en enfer.chez vous l'echec est devenu egal a la reussite c'est ce qu'on retiendra du gouvernement des yaoundes.

@tous

bravo a charlotte d'avoir fait monter son aine et doyen ben decca sur les planches de l'olympia.il merite lui aussi son olympia avec d'autres tenors du makossa comme toto guillaume et le reste de l'equipe nationale du makossa.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist