J ai bien fait d avoir attendu ce concert de Charlotte Dipanda avant de repartir dans ce nouveau pays où je suis basé partiellement actuellement.
Après 2 chanteuses en prélude,une congolaise ,et l autre camerounaise,Charlotte Dipanda a ébloui l Olimpya de son talent.
Une mise en scène bien élaborée avec 4 garcons exécutant des chorégraphies de grande classe.
ERIC VIRGAL,KAREYCE FOTSO ,BEN DECCA,que de belles voix venues consacrer la nouvelle reine de la chanson camerounaise,bien introduite par un Guy Nsanguè au sommet de son art.Quelle falicité Guy,quelle maîtrise de cet instrument.Surtout,quelle modestie.
Bravo Guy Nsangue d avoir su mettre en valeur la voix de Charlotte par tes sublimes arrangements.
Merci Charlotte d avoir permis aux camerounais qui s etaient perdus de vue,de se retrouver dans une communion qui fait honneur à ce pays,tourmenté par l affarisme et la malhonnêteté de certains.
Je repars serein retrouver mon havre de paix dans ce nouveau pays que j apprends à connaître.
Mille Bisous Charlotte.
Après 2 chanteuses en prélude,une congolaise ,et l autre camerounaise,Charlotte Dipanda a ébloui l Olimpya de son talent.
Une mise en scène bien élaborée avec 4 garcons exécutant des chorégraphies de grande classe.
ERIC VIRGAL,KAREYCE FOTSO ,BEN DECCA,que de belles voix venues consacrer la nouvelle reine de la chanson camerounaise,bien introduite par un Guy Nsanguè au sommet de son art.Quelle falicité Guy,quelle maîtrise de cet instrument.Surtout,quelle modestie.
Bravo Guy Nsangue d avoir su mettre en valeur la voix de Charlotte par tes sublimes arrangements.
Merci Charlotte d avoir permis aux camerounais qui s etaient perdus de vue,de se retrouver dans une communion qui fait honneur à ce pays,tourmenté par l affarisme et la malhonnêteté de certains.
Je repars serein retrouver mon havre de paix dans ce nouveau pays que j apprends à connaître.
Mille Bisous Charlotte.

