Motobinam a écrit le 11 septembre 2016 à 7h43 @londonien. Le concert etait une reussite totalse,et so ca me l'avait pas ete..tu ne devrais pas t'en rejouir,ta Haine tempeche de reflechir objectivement ,c dommage,..bravo a Charlotte dipanda ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...