@LODON ROAYME-UNI
Le concert FANG-BETI était une réussite totale...il faut arrêter de comparer les gens et de chercher automatiquement a faire de mauvaise langue,,,oui c;est sure ca aurait été bien que la CRTV se déplace pour cet evenement...
Le concert FANG-BETI était une réussite totale...il faut arrêter de comparer les gens et de chercher automatiquement a faire de mauvaise langue,,,oui c;est sure ca aurait été bien que la CRTV se déplace pour cet evenement...

