@tous
bravo a charlotte dipanda qui fait salle comble ce soir a l'olympia.bonne promotion sans tapage dans les reseaux sociaux.comme il fallait s'y attendre la CRTV ne fera pas le deplacement pour couvrir cet evenement car cette chaine est la tele privee des essingans.quand le peuple veut et aime on a pas besoin de le forcer.que les essingans retiennent la lecon une dizaine de chanteurs de cabaret yaounde n'a pas pu remplir la moitie de l'olympia la ou une une seule charlotte vient de reussir.big up a ''chacha'' et bonne chance pour la reussite artistique de ce concert.
bravo a charlotte dipanda qui fait salle comble ce soir a l'olympia.bonne promotion sans tapage dans les reseaux sociaux.comme il fallait s'y attendre la CRTV ne fera pas le deplacement pour couvrir cet evenement car cette chaine est la tele privee des essingans.quand le peuple veut et aime on a pas besoin de le forcer.que les essingans retiennent la lecon une dizaine de chanteurs de cabaret yaounde n'a pas pu remplir la moitie de l'olympia la ou une une seule charlotte vient de reussir.big up a ''chacha'' et bonne chance pour la reussite artistique de ce concert.

