@Edo halley (.... , Etats-Unis) le 10/09/2016 Ã 06:19
Merci mon frère pour ton soutien.
Tout ce qui vient du monde occidental est bon sauf Jésus- Christ.
ils se réjouissent de ce qui est superficiel et ils rejettent l' essentiel.
Mais ce que je ne comprends pas chez @Kli
est son paradoxe.
Tous les humains doivent accomplir cette loi, en suivant chacun le chemin qui lui convient le plus, sans aucun prosélytisme de qui que ce soit.
Kli (France) le 07/09/2016 Ã 07:2
@ Kli ........"Jesus dit qu'il est le "CHEMIN"...à suivre, c'est à dire l'EXEMPLE.
Si Jésus est l' exemple à suivre, qui mieux que Jésus-Christ pour nous aider à devenir comme Jésus-Christ?
Merci mon frère pour ton soutien.
Tout ce qui vient du monde occidental est bon sauf Jésus- Christ.
ils se réjouissent de ce qui est superficiel et ils rejettent l' essentiel.
Mais ce que je ne comprends pas chez @Kli
est son paradoxe.
Tous les humains doivent accomplir cette loi, en suivant chacun le chemin qui lui convient le plus, sans aucun prosélytisme de qui que ce soit.
Kli (France) le 07/09/2016 Ã 07:2
@ Kli ........"Jesus dit qu'il est le "CHEMIN"...à suivre, c'est à dire l'EXEMPLE.
Si Jésus est l' exemple à suivre, qui mieux que Jésus-Christ pour nous aider à devenir comme Jésus-Christ?

