PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
nasoide nasoide a écrit le 21 juillet 2005 à 12h12
@Bepanda

Tu penses que prêcheur est fin gestionnaire ? On ne critique pas de cette façon une ancienne gestion qd on prend un poste. Au risque de devenir devin, tu verras qd prêcheur donnera sa démission après le 04 septembre il dira qu'il n'a pas eu des moyens de mener à bien sa mission. Ou alors il évoquera une raison princière ! Les canons de la gestion exigent de faire un audit qui est généralement top confidentiel et de faire son audit personnel pour faire l'audit de l'audit avant même toute prise de position sur l'état des lieux. A ton avis, le personnel de la fécafoot coûte combien ? le seul salaire de prêcheur représentera 30 ans de salaire de tous les employés de la fécafoot réunis sur 2 à 5 ans ! on n'en reparlera.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist