Maintenant tu dis que les autres vont sur la LUNE. Pour y faire quoi?
Ils ont crée l'enfer sur terre et cherche une autre planète pour s'y cacher?
Pourquoi ne sont -ils pas capables de construire les PYRAMIDES que les africains ont réussi a batir il y'a 5000 ans, avec des blocs de pierre pesant des tonnes. Aucun engin moderne ne peut les porter a ses hauteurs sans se fracasser. Comment cela a t-il pu etre fait en Afrique par ses arriérés d'ancetres que vous méprises???
Vous me faite tous rire avec votre occident extraordinaire.
Vos chefs d'etat minables sont tous des chrétiens, entourés de grands diplomés qui méprises l'afrique traditionnelle...et ils n'y arrivent pas. c'est la faute a qui...ne sont-ils pas des hurleurs de "JESUS-CHRIST" matin midi et soir, eux aus
Kli (France) le 09/09/2016 Ã 09:28
"Tous les humains doivent accomplir cette loi"
"Jesus dit qu'il est le "CHEMIN"...à suivre, c'est à dire l'EXEMPLE.
L' essentiel est dit.
@Kli, on avait une richesse. On a toujours une richesse. Que faisons nous de cette richesse? Nous la laissons filer pour aller faire le bonheur des autres et nous que faisons nous ? nous refugions dans la nostalgie.
" Tous les humains doivent accomplir cette loi, en suivant chacun le chemin qui lui convient le plus, sans aucun prosélytisme de qui que ce soit."
@Kli,
1°)- tu es en France, je suis au Gabon
2°)- Ne soyons pas hypocrites. Nos traditions ne sont pas aussi parfaites.
-l' Africain ne peut s'engager dans un mode de vie en ignorant l' autre: Européen, Américain, Australien, Asiatique......
Jésus -Christ est un langage universel.
Vous demandez de retourner à nos traditions. D'accord retournons donc à nos traditions avec tous les risques qui vont s' en suivre comme par ex. un renoncement à la Republique et un re- bonjour à l' état féodal.
Oui, déjà les regions seront disséquées pour être regies seulement selon nos coutumes et traditions maintenant que vont devenir les enfants de @T.PO. et@ Ndogkoty?
Si déjà le Cameroun aura de la peine pour exister, féodaliser quelle sera maintenant notre place dans le monde?
Ils ont crée l'enfer sur terre et cherche une autre planète pour s'y cacher?
Pourquoi ne sont -ils pas capables de construire les PYRAMIDES que les africains ont réussi a batir il y'a 5000 ans, avec des blocs de pierre pesant des tonnes. Aucun engin moderne ne peut les porter a ses hauteurs sans se fracasser. Comment cela a t-il pu etre fait en Afrique par ses arriérés d'ancetres que vous méprises???
Vous me faite tous rire avec votre occident extraordinaire.
Vos chefs d'etat minables sont tous des chrétiens, entourés de grands diplomés qui méprises l'afrique traditionnelle...et ils n'y arrivent pas. c'est la faute a qui...ne sont-ils pas des hurleurs de "JESUS-CHRIST" matin midi et soir, eux aus
Kli (France) le 09/09/2016 Ã 09:28
"Tous les humains doivent accomplir cette loi"
"Jesus dit qu'il est le "CHEMIN"...à suivre, c'est à dire l'EXEMPLE.
L' essentiel est dit.
@Kli, on avait une richesse. On a toujours une richesse. Que faisons nous de cette richesse? Nous la laissons filer pour aller faire le bonheur des autres et nous que faisons nous ? nous refugions dans la nostalgie.
" Tous les humains doivent accomplir cette loi, en suivant chacun le chemin qui lui convient le plus, sans aucun prosélytisme de qui que ce soit."
@Kli,
1°)- tu es en France, je suis au Gabon
2°)- Ne soyons pas hypocrites. Nos traditions ne sont pas aussi parfaites.
-l' Africain ne peut s'engager dans un mode de vie en ignorant l' autre: Européen, Américain, Australien, Asiatique......
Jésus -Christ est un langage universel.
Vous demandez de retourner à nos traditions. D'accord retournons donc à nos traditions avec tous les risques qui vont s' en suivre comme par ex. un renoncement à la Republique et un re- bonjour à l' état féodal.
Oui, déjà les regions seront disséquées pour être regies seulement selon nos coutumes et traditions maintenant que vont devenir les enfants de @T.PO. et@ Ndogkoty?
Si déjà le Cameroun aura de la peine pour exister, féodaliser quelle sera maintenant notre place dans le monde?

