@M.Y (France) le 08/09/2016 Ã 21:30
Aussi longtemps que nous allons te lire, nous allons toujours pleurer feu SANGA TITI ici.
OPOPO de Limbe, meme mene 5 buts a 0 a la 85e minute, ses supporters se faisaient toujours entendre et croyaient en la victoire de leur equipe.
1996, 1/4 de finale Coupe de la Caf, l'Unisport fait un grand faux pas en Tunisie face a l'Etoile du Sahel (1 but contre 4). Retour a Douala, malgre la faible probabilite de qualification pour nous, nous y croyions toujours; nous sommes tous partis de Bafang entasses sur les carrosseries de camions avec la ferme intention d'aller nous qualifier a Douala. Nous etions tres tristes malgre notre victoire d' 1 but a 0 a la fin du match.
A la belle epoque, le grand Canon etait comme notre equipe nationale bis, mais chaque fois que nous mettions le cap sur Yaounde, nous etions determines et convaincus de le battre meme si a la fin, un match nul etait un exploit pour nous.
Tu comprends donc pourquoi a Patchi, nous avons la fierte de partager les Lions avec les supporters d'OPOPO par exemple, et surtout une grande gene de les partager avec des gens comme toi.
Pourquoi ne pas faire tout simplement comme les supporters de la Panthere du Nde c a d entrer au sissongo lorsque ca va mal ?
Aussi longtemps que nous allons te lire, nous allons toujours pleurer feu SANGA TITI ici.
OPOPO de Limbe, meme mene 5 buts a 0 a la 85e minute, ses supporters se faisaient toujours entendre et croyaient en la victoire de leur equipe.
1996, 1/4 de finale Coupe de la Caf, l'Unisport fait un grand faux pas en Tunisie face a l'Etoile du Sahel (1 but contre 4). Retour a Douala, malgre la faible probabilite de qualification pour nous, nous y croyions toujours; nous sommes tous partis de Bafang entasses sur les carrosseries de camions avec la ferme intention d'aller nous qualifier a Douala. Nous etions tres tristes malgre notre victoire d' 1 but a 0 a la fin du match.
A la belle epoque, le grand Canon etait comme notre equipe nationale bis, mais chaque fois que nous mettions le cap sur Yaounde, nous etions determines et convaincus de le battre meme si a la fin, un match nul etait un exploit pour nous.
Tu comprends donc pourquoi a Patchi, nous avons la fierte de partager les Lions avec les supporters d'OPOPO par exemple, et surtout une grande gene de les partager avec des gens comme toi.
Pourquoi ne pas faire tout simplement comme les supporters de la Panthere du Nde c a d entrer au sissongo lorsque ca va mal ?

