@hristo
Tu as raison on ne se fait pas d'illusion mais la loi est clair en matière de discrimination le seul problème en Allemagne reste les jugent qui ne se genent pas parfois pour debouter certainnes requetes, et puis dans le fond si tu vois bien les lois Allemande ne permettent pas une integration des etrangers, ils sont juste tolerer.
Un conseil ne crois pas toujours ce que te raconte les fonctionnaires car très souvent ils prennent leur volonté pour de la loi, qu'il interprêtent bien a leur facon. par exemple losrqu'on te dit qu'aucune loi n'oblige un employeur a employer un etranger, et qu'il est libre d'embaucher qui il veut, c'est certainnement vrai mais en revanche la loi exclu toute forme de discrimination. c'est d'autant plus severe que lorsque vous acuser quelqu'un de racisme ce n'Est pas a vous de le prouver mais a ce dernier de prouver qu'il ne l'est pas, tu comprends la nuace.
Tu as raison on ne se fait pas d'illusion mais la loi est clair en matière de discrimination le seul problème en Allemagne reste les jugent qui ne se genent pas parfois pour debouter certainnes requetes, et puis dans le fond si tu vois bien les lois Allemande ne permettent pas une integration des etrangers, ils sont juste tolerer.
Un conseil ne crois pas toujours ce que te raconte les fonctionnaires car très souvent ils prennent leur volonté pour de la loi, qu'il interprêtent bien a leur facon. par exemple losrqu'on te dit qu'aucune loi n'oblige un employeur a employer un etranger, et qu'il est libre d'embaucher qui il veut, c'est certainnement vrai mais en revanche la loi exclu toute forme de discrimination. c'est d'autant plus severe que lorsque vous acuser quelqu'un de racisme ce n'Est pas a vous de le prouver mais a ce dernier de prouver qu'il ne l'est pas, tu comprends la nuace.

