PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Eva Eva a écrit le 9 septembre 2016 à 9h12
L’ Afrique est et a été toujours riche . Nos ancêtres ont laissé filer nos richesses ; nous sommes aussi entrain de laisser filer nos richesses.
Sous nos yeux, Umtiti, Ntep , Lukaku, Pogba, sont partis.
Nos richesses nous échappent tous le jours ; notre argent est consommé à Genève au vu et au su de tout le monde même si cela nous dérange. Le bois, le pétrole et nos autres richesses naturelles vont sous d’ autres cieux sous nos yeux.
Face à cette situation, nous sommes impuissants et nous nous retournons pour aller nous refugier même pas dans le passé, mais dans l’ antiquité. Nous pensons que pour revivre, nous devons aller déterrer les vestiges de nos ancêtres ; et alors que nous n’ avons même pas encore enfilé notre costume d’ archéologues, les autres avancent ; et ils avancent ; ils continuent à avancer.
Il est difficile de nous faire comprendre qu’ en faisant plutôt recours à Jésus – Christ, nous gagnerions un temps précieux. Nous comptons sur les valeurs qui ont étaient jadis impuissantes ; qui ont été impuissantes hier ; qui sont impuissantes aujourd’hui et maintenant en espérant qu’elles seront puissantes demain.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist