Anel-k
je ne le pense pas. Le type est normal et il fera un bon president.
La sapack ne peut pas avoir mon vote..une vieille buveuse de sang. Tellement assoifee de sang qu'elle est prete a tout. Trump va renvoyer sita yvana straight a New Bell! kiakiakiakia..
African for Trump!!!
Aaaa Sita yvan nfiat'zutu,
comment va philly? as-tu echappe a la police hier??
je ne le pense pas. Le type est normal et il fera un bon president.
La sapack ne peut pas avoir mon vote..une vieille buveuse de sang. Tellement assoifee de sang qu'elle est prete a tout. Trump va renvoyer sita yvana straight a New Bell! kiakiakiakia..
African for Trump!!!
Aaaa Sita yvan nfiat'zutu,
comment va philly? as-tu echappe a la police hier??

